
Voyez les détails!
C'est dans quelques semaines à peine que les équipes nationale dévoileront officiellement leur alignement respectif en vue des Jeux Olympiques qui se dérouleront en Italie.
Si l'attaquant Nick Suzuki a vu ses chances d'être nommé au sein de Team Canada considérablement augmenter en raison de son début de saison, on s'attendrait de voir le même effet du côté de Cole Caufield et de Team USA.
Or, il semblerait que ce ne soit pas le cas.
Selon ce que rapporte le journaliste et insider Pierre LeBrun de The Athletic, l'attaquant étoile du Canadien ne ferait pas partie des plans de l'équipe nationale Américaine en date d'aujourd'hui.
"Selon mes informations, Cole Caufield ne ferait pas partie de la formation des États-Unis si elle était nommée aujourd'hui.
Il est proche. Il est absolument sur la liste de Bill Guerin et des dirigeants Américains mais on se demande où on pourrait l'insérer dans l'alignement."
- Pierre LeBrun
Évidemment, tout peut encore changer d'ici l'annonce officielle mais il semblerait que les dirigeants de Team USA croient qu'ils peuvent se passer du meilleur buteur Américain de toute la LNH depuis le début de la saison.
Tout indique d'ailleurs que son coéquipier Lane Hutson se retrouve également dans la même position présentement.
Il ne reste qu'à espérer que Caufield et Hutson continueront d'être en feu et qu'il réussiront à les faire changer d'idée au cours des prochaines semaines.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.