Cole Caufield jouait blessé depuis un bon moment

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Nous apprenions ce matin la mauvaise nouvelle de la blessure à Cole Caufield qui met un terme à sa saison. Une nouvelle difficile à digérer considérant qu'il est le joueur le plus excitant à voir jouer dans une équipe qui en arrache. 

Les partisans devront maintenant s'armer de patience car le reste de la saison sera encore plus difficile sans le meilleur marqueur de l'équipe. 

Ceci dit, nous venons d'apprendre que ladite blessure à Caufield qui nécessitera une opération n'est pas apparu soudainement lors d'un récent match. Il a été confirmé qu'il jouait blessé depuis un bon moment.

"Aucun match en particulier n’a été identifié comme la source de cette blessure. Caufield l’aurait développé progressivement au fil de la saison et jouait malgré elle. Il était évalué après chaque rencontre, et St-Louis était conscient que Caufield doive éventuellement fermer les livres. Finalement, de nouvelles informations sont arrivées vendredi soir et ont conduit l’équipe à cette conclusion." - Marc Antoine Godin

Chose certaine, il sera de retour en force à l'automne prochain. La décision de le retirer maintenant pour une opération allait un peu dans ce sens. Il aura maintenant tout le temps nécessaire pour bien se rétablir.