Cole Caufield fait une belle surprise aux jeunes espoirs de la LHJMQ
Voyez les détails !
Le prochain repêchage de la LNH risque d'offrir un excellent spectacle alors que les meilleurs espoirs au monde seront réunis à la Sphère de Las Vegas les 28 et 29 juin prochain.
Le Canadien parlera encore une fois très tôt. Pour le moment l'équipe est 26e au classement général et à moins d'un revirement de situation drastique, Kent Hughes devrait repêcher entre la 5e et 10e position.
Il n'y a pas d'espoirs québécois assez bien classé pour repêcher à ce rang mais avec le 2e choix de 1e ronde soit celui des Jets reçu dans la transaction pour Sean Monahan ou les choix des rondes suivantes, il sera intéressant de voir si la direction se tournera vers la LHJMQ.
Ceci dit, quelques uns des meilleurs espoirs du Québec ont eu la chance de visiter le Centre Bell aujourd'hui et ont même rencontré Cole Caufield qui a pris le temps de s'adresser aux jeunes.
Caufield a été repêché en 2019 et il sait très bien ce que c'est de vivre les derniers mois avant le grand jour. Il leur a probablement dit de ne pas paniquer si leur nom tarde à se faire entendre. Lui-même avait glissé au 15e rang du repêchage au grand bonheur du Canadien.
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire