HabsolumentFan
Cole Caufield et Samuel Montembeault réagissent à l'arrivée d'Ivan Demidov
 

Cole Caufield et Samuel Montembeault réagissent à l'arrivée d'Ivan Demidov

Voyez les détails!

Marco Normandin

Le Canadien a remporté un autre match crucial hier en battant les Red Wings de Detroit, qui étaient leurs plus proches poursuivants dans la course aux séries éliminatoires, par la marque de 4 à 1.

Inutile de dire que l'ambiance était légère et à la fête dans le vestiaire.

Après la rencontre, deux des vedettes du match, l'attaquant Cole Caufield et le gardien Samuel Montembeault, ont accepté de commenter la nouvelle de l'heure, soit la signature et l'arrivée du jeune phénomène Russe Ivan Demidov qui devrait débarquer au Québec dès aujourd'hui.

Voici ce que Caufield avait à dire sur le sujet, lui qui, en bon vétéran, s'assurera de le joindre pour l'aider à s'intégrer à l'équipe.

Nous sommes vraiment excités dans le vestiaire. J’ai appris ça en me réveillant de ma sieste. Il aurait fallu être sur une autre planète pour rater ses highlights. Je suis vraiment heureux. Gros, gros ajout pour nous. Je vais lui écrire prochainement pour lui souhaiter la bienvenue au sein de l’équipe.

- Cole Caufield

L'attaquant du CH avait aussi de bons mots pour son gardien Samuel Montembeault qui a été absolument fumant hier, stoppant 35 des 36 tirs dirigés vers lui, dont 23 en première période seulement.

Il a été notre sauveur toute la saison. Il nous a sorti du pétrin à plus d'une reprise et il nous a certainement sauvé en première période.

- Cole Caufield

Le principal intéressé a d'ailleurs lui aussi commenté l'arrivée de Demidov, un attaquant offensif qui aidera à lui donner quelques avances de plus dans le futur.

J’ai hâte de l’affronter en pratique! Je l’ai suivi cette année et il est très spectaculaire. Les gars étaient vraiment excités!

- Samuel Montembeault

Clairement, le jeune joyau du Canadien débarquera dans une équipe qui l'accueillera les bras ouverts et qui est vraiment excitée de le voir venir leur prêter main forte.

Ça promet pour la suite!