
Voyez les détails!
La saison 2025-26 débute plutôt bien pour le Canadien de Montréal.
Au-delà des résultats qui sont plus que positifs, c’est la complicité grandissante des hommes de Martin St. Louis qui retient l’attention.
En effet, comme le mentionnaient Cole Caufield et Nick Suzuki dans une brève entrevue présentée sur les ondes de RDS, les deux jeunes vétérans semblent véritablement adorer évoluer aux côtés du jeune espoir de l'organisation, Ivan Demidov.
Pour sa part, Caufield affirme que Demidov, malgré son jeune âge, démontre une très grande maturité, mais également un côté plus "funny" lorsqu'il se retrouve avec les membres de l'équipe, en dehors de la glace. Il affirme même que ce dernier est déjà un pilier!
Vraiment un super gars. Les pieds sur terre. Il sait quand être sérieux, mais c'est aussi un gars cool qui aime traîner avec l'équipe. Plus on le connaît, plus on l'apprécie. Ce qui soude notre groupe, car il en est un pilier. Que du positif à dire sur lui!
De son côté, le capitaine ne cache pas son admiration pour le jeune attaquant qu'il qualifie de dominant et d'important pour les plus récents succès de la formation montréalaise.
Il progresse régulièrement et parfois il peut littéralement dominer le jeu en créant des opportunités de nulle part. C'est un plaisir de le voir jouer depuis le banc. Il contribue beaucoup à nos victoires. Il s'implique partout, c'est génial de voir ça chez un jeune joueur.
Pour Montréal, la venue de Demidov amène également une bouffée d’optimisme pour les partisans.
En effet, dans un marché aussi exigeant, il est intéressant de voir que les jeunes joueurs de l'organisation sont en train de se créer une complicité incroyable sur la glace comme à l'extérieur.
Vous pouvez entendre le segment vidéo complet de Cole Caufield et Nick Suzuki en cliquant sur le lien Instagram de RDS, ci-dessous.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.