Cole Caufield égale un record de Guy Lafleur et Jacques Lemaire
Voyez les détails !
Le Canadien a offert ce soir une performance tout simplement parfaite devant une foule survoltée au Centre Bell. Dès la première mise au jeu, le Tricolore a imposé son rythme, dominant physiquement et montrant un niveau d’intensité digne des grandes soirées de séries éliminatoires.
Tous les joueurs étaient impliqués, jouant avec cœur et détermination, et un certain Josh Anderson semblait en mission, distribuant des mises en échec à tout ce qui bougeait.
La décision de Martin St-Louis de retirer Patrik Laine de l'alignement et d’insérer Arber Xhekaj s’est révélée être un coup de maître. Xhekaj a immédiatement donné le ton physiquement, tandis que l’absence de Laine a permis au Canadien d'afficher une unité plus combative et soudée.
Parmi les nombreux joueurs qui se sont illustrés, Cole Caufield a été tout simplement exceptionnel. Avec un but, une passe et 11 tirs au but, il a connu une soirée historique.
Oui, oui, 11 tirs! Avec cette performance, Caufield rejoint deux légendes du Canadien, Guy Lafleur et Jacques Lemaire, pour le plus haut total de lancers au but lors d’un match des séries dans l’histoire de la franchise.
C’était l’un de ces soirs où tout semblait possible pour le Canadien. Une performance mémorable qui restera gravée dans la mémoire des partisans présents au Centre Bell et de tous ceux qui ont regardé le match à travers la province.
Articles recommandés:
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Cole Caufield a reçu de la belle visite hier après le match
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire