
Le jeune attaquant rencontre les médias!
Tel que nous vous le rapportiosn plus tôt ce matin, c'est aujourd'hui que le jeune attaquant Cole Caufield s'envolera vers le Québec pour y débuter sa période de quarantaine. Il devrait arriver à Montréal ce soir.
Avant de prendre l'avion, Caufield s'est toutefois adressé avec les membres des médias dans un court point de presse virtuel.
Parmi les questions qu'on lui a posé, on retient que le jeune attaquant a dévoilé les plans qui avaient été discutés entre la direction du Canadien et lui.
Il a entre autres affirmé qu'il avait reçu la confirmation de la part de Marc Bergevin que son premier match après sa quarantaine serait à Laval avec le Rocket dans la Ligue Américaine et non dans la LNH avec le Canadien.
Si tout se passe bien, son premier match professionnel pourrait être le 6 avril prochain avec le Rocket.
Selon ses réponses, la porte semble toutefois ouverte pour le voir évoluer avec le grand club d'ici la fin de la saison.
Voyez au bas le point de presse dans son intégralité. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.