article

Cole Caufield donne encore une fois la victoire au Canadien !! (VIDÉO)

INCROYABLE

Partager sur Facebook

Quel scénario encore une fois ! 

Le Canadien crée l'égalité dans les dernières secondes du match grâce au but cette fois-ci de Phillip Danault, on s'en va en prolongation et qui d'autre ? 

Cole Caufield joue les héros ENCORE :

Avec cette victoire au compte de 3-2 en prolongation du Canadien, et la défaite de 2-1 des Jets face aux Sens d'Ottawa ce soir, le tricolore rejoint maintenant officiellement les Jets de Winnipeg au 3e rang de la Division Nord. (les 2 équipes sont à 57 points en 51 matchs)

Ce soir :

- 1 but pour Tyler Toffoli (28e)

- 1 but pour Phillip Danault (5e)

- 1 but pour Cole Caufield (2e) - BUT de la victoire en prolongation

- Jake Allen a bloqué 27 des 29 rondelles dirigées vers lui

Dans le cas de Caufield, on peut maintenant dire qu'il sera difficile à remplacer dans l'alignement quand les blessés seront de retour alors qu'il a été le héros du match 2 fois de suite pour le bleu-blanc-rouge et il a littéralement procuré 2 points au club, 2 points qui pourraient permettre au CH de dépasser les Jets au classement dans la Division Nord.

Selon vous, est-ce que Cole Caufield a disputé son dernier match avec le Rocket de Laval dans la Ligue Américaine de Hockey ? Il ne faut pas trop réagir à quelques matchs, mais ça semble évident que le jeune sait comment marquer des buts et ce, même dans la meilleure ligue au monde.

Il est seulement la 3e recrue dans l'histoire de la LNH à donner la victoire à son équipe en prolongation pour deux matchs de suite.