Cole Caufield commente publiquement sa rétrogradation avec le Rocket de Laval
La bonne décision
HabsolumentFan
Cole Caufield avait été relégué au Rocket de Laval le 1er novembre dernier après un début de saison décevant pour le petit attaquant. Maintenant de retour dans les girons du Canadien, il a commenté son séjour au sein de la LAH.
Selon Kayla Douglas du site thescore.com, Cole Caufield est très heureux d'avoir passé deux semaines à Laval. Elle rapporte que Caufield a dit au réseau TSN, qu'il se sentait très bien là-bas.
"C'était en fait d'aller à Laval pour me libérer l'esprit, retrouver mon jeu et ma confiance. Je crois que ça l'a été très bénéfique pour moi d'y aller et de me retrouver en tant que joueur pour relaxer et m'éloigner du bruit de Montréal."
-Cole Caufield
Le jeune américain de 20 ans n'avait récolté qu'une maigre passe en 10 rencontres avant d'aller retrouver son aplomb avec le club affilié du Tricolore. Il a trouvé le fond du filet à 2 reprises et a 3 passes en 6 matchs. De retour avec le CH depuis le 18 novembre, il est plus que reconnaissant d'avoir été rétrogradé pendant 2 semaines.
"Je me sens comme si c'était la première fois à nouveau. J'avais beaucoup d'énergie lors des premiers matchs et je vais m'assurer de rester dans cet état d'esprit. Pour moi, personnellement, j'aime comment est mon jeu c'est temps-ci. Je vais simplement essayer de m'améliorer encore plus."
-Cole Caufield
Le jeune ailier droit du CH a l'air dans un très bon état d'esprit et prêt à foncer. Le favori au trophée Calder n'a pas récolté de point depuis qu'il est de retour dans la LNH, mais il ne devrait pas tarder à faire sentir sa présence sur la glace.
Une déclaration encourageante.
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire