article

Cole Caufield affirme que le Canadien a fait un vol au repêchage

Intéressant!

Partager sur Facebook

C'est hier que se déroulaient les rondes 2 à 7 du repêchage annuel de la LNH.

Après avoir sélectionné le gros défenseur gaucher Kaiden Guhle au 16e rang total la veille, le Canadien en a profité pour ajouter 7 autres espoirs pour porter le total à 8 nouveaux espoirs dans la banque de l'équipe.

Parmi les sélections de Marc Bergevin et Trevor Timmins, une a retenu notre attention.

En 4e ronde, avec le 124e choix total, le Canadien a jeté son dévolu sur l'attaquant Sean Farrell qui évolue pour le réseau universitaire Américain.

Quelques minutes plus tard, le jeune attaquant CH, Cole Caufield, y allait d'une publication intrigante sur son compte Twitter, affirmant qu'il s'agissait d'un véritable vol.

Il faut dire que Caufield connait très bien le nouveau venu puisqu'il a été un coéquipier de Farrell au cours des quatre dernières années.

Et comme si ce n'était pas suffisant, un autre ex-coéquipier de Farrell, Owen Lindmark, a lui aussi publié qu'il s'agissait d'un vol de la part du Canadien.

  • Lui qui fait 5'9"/175lbs, Sean Farrell évoluait évoluait au niveau universitaire et a récolté une fiche de 15 but et 41 passes pour un total de 56 points en 44 matchs la saison dernière.

Espérons qu'ils ont raison. Ça promet pour la suite!

Voyez les publications au bas. 

Vous pouvez consulter ici le résumé complet du repêchage 2020 du Canadien