article

Cole Caufield a été victime d'un prank de ses coéquipiers

Hahaha!

Partager sur Facebook

On l'attendait depuis longtemps et c'est hier soir que le jeune Cole Caufield a enfin disputé son premier match dans la LNH, lui qui a bien fait dans la victoire de 2 à 1 du Canadien sur les Flames à Calgary.

Comme le veut la tradition, On a laissé le jeune attaquant faire quelques tours de sa zone seul lors du réchauffement d'avant-match avant que ses coéquipiers le rejoignent.

Plusieurs ont souligné le fait que Caufield avait fait son échauffement sans casque avec les cheveux au vent. Après la rencontre un journaliste lui a posé la question à savoir si c'était prévu de le faire de la sorte et c'est de la façon qu'il l'avait imaginé.

La réponse du jeune homme a fait sourire.

Non seulement ce n'était pas prévu du tout mais la seule raison pourquoi il a sauté sur la patinoire sans casque c'est qu'il était incapable de le retrouver dans le vestiaire lorsque fût venu le temps de se diriger vers la glace. Il s'agissait d'un bon vieux prank de la part de ses coéquipiers qui avaient décidé de le cacher, question de détendre l'atmosphère.

Au final il s'agissait d'une bonne idée puisque ça a donné de très belles images.

Voyez au bas la vidéo de son échauffement seul ainsi que l'extrait de son point de presse.