Cole Caufield a été informé que les partisans du CH étaient soulagés
Nombreux sont les fans qui étaient inquiets!
HabsolumentFan
Hier, Team USA l'a emporté en prolongation par la marque de 4 à 3 sur la République Tchèque dans un match crucial au classement des Championnats Mondiaux Junior.
C'est d'ailleurs grâce à un superbe but du jeune attaquant Cole Caufield, son premier du tournoi, que les Américains se sont sauvés avec la victoire.
Après la rencontre, celui qui a été nommé joueur du match a été informé que ce but venait de soulager plusieurs partisans du Canadien qui étaient de plus en plus nerveux de ne pas l'avoir vu marquer dans les trois matchs précédents depuis le début du tournoi. Le jeune homme en semblait bien conscient.
Voici sa réponse:
"Je suis content qu’ils soient soulagés! Je crois que je les rendais un peu nerveux..."
- Cole Caufield
D'un autre côté, les gens devront apprendre à tempérer leurs attentes envers un jeune attaquant qui n'a que 18 ans, on vous le rappelle. Généralement, les joueurs de 18 ans ont un rôle beaucoup plus effacé lors de ce tournoi et sa fiche de 1 but et 1 passe en 4 matchs n'a absolument rien d'alarmant. En fait, voici une liste de joueurs qui, lorsqu'ils avaient 18 ans, ont terminé le tournoi avec deux points en 6 ou 7 matchs:
Alex Tuch, William Karlsson, Travis Konecny, Tomas Plekanec, Brad Marchand.
Tous des joueurs qui ont non seulement atteint la LNH mais l'ont fait en ayant un rôle important avec leur équipe respective.
Comme dirait Carey Price: Chill out.
[PROL]
Voici les positions où les équipes peuvent terminer la ronde préliminaire du tournoi dépendemment du résultat de leur dernier match aujourd'hui.
L'attaquant Leon Draisaitl des Oilers n'a pas hésité à prendre le blâme pour les récents insuccès de son équipe dans les dernières semaines.
L'attaquant Brad Marchand des Bruins est présentement victime d'une grande injustice!
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Certaines blessures cachées des joueurs du CH sont révélées au grand jour
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire