Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Cole Caufield a été frappé par la COVID-19

Le jeune attaquant du CH n'a pas échappé au virus!

HabsolumentFan

Le jeune attaquant Cole Caufield n'a pas échappé à la COVID-19.

C'est ce que l'on a appris alors que l'espoir numéro un du Canadien de Montréal en a discuté ouvertement lors d'une entrevue avec le site Recrutes.ca hier. 

Choix de 1ere ronde (15e total) en 2019, Caufield a affirmé que 6 joueurs de son équipe des Badgers du Wisconsin dans la NCAA ont tous été infectés il y a environ un mois.

Suite à ces révélations, la direction du Canadien a officiellement réagit.

Selon ce que rapporte RDS, c'est parce que le jeune attaquant n'était pas sous contrat avec le CH que la direction de l'équipe n'a pas émis de commentaire à ce sujet ni n'a informé les médias.

"Dans un courriel adressé à La Presse Canadienne, un porte-parole du Canadien a affirmé que le directeur général Marc Bergevin avait été informé de la situation dès le début. Il a ajouté que le Tricolore n'avait pas fait de commentaires puisque Caufield n'est pas sous contrat avec l'équipe."

Espérons que Caufield est complètement remis et ne garde pas de séquelles, lui qui entreprendra sous peu une importante saison et sera l'un des leaders pour Team USA lors des Championnats Mondiaux Junior avant de tenter de faire le saut dans la LNH dans un an.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!