Cole Caufield a ajouté du muscle au cours de la dernière saison
Il s'est entraîné toute l'année pour se grossir!
HabsolumentFan
Depuis sa sélection en 1ere ronde (15e total) en 2019, la taille et le poids du jeune attaquant Cole Caufield font partie des discussions régulières pour les analystes et partisans du Canadien.
À 5 pieds et 7 pouces, parviendra-t-il à se tailler une place régulière dans la LNH et y survivre contre des hommes qui sont pour plusieurs de véritables mastodontes?
Chose certaine, le principal intéressé ne prend pas la situation à la légère et, s'il ne peut rien faire pour grandir, il s'est assuré d'ajouter plus de muscle à sa petite charpente.
Lui qui faisait 162lbs il y a un an, Caufield s'est entraîné en gymnase de 3 à 4 fois par semaine toute l'année pour atteindre les 170lbs et ainsi ajouter 8lbs de muscles.
C'est ce que rapporte le journaliste John Lu de TSN.
À titre comparatif, si Caufield fait maintenant 5'7"/170lbs, l'attaquant Alex DeBrincat des Blackhawks de Chicago fait pour sa part 5'7"/165lbs. Ça ne lui a pas empêché de marquer 41 buts il y a deux ans et produire à un rythme de 46 buts sur une saison complète cette année, lui qui est considéré comme l'un des plus prolifiques buteurs de la LNH aujourd'hui.
Voyons voir maintenant dans les prochaines semaines comment le jeune espoir du Canadien s'adaptera au calibre de jeu professionnel.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire