Claude Julien tranche en vue du match face aux Kings!

Voici la formation du Canadien pour le match d'ouverture local!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
29 29 Partages

C'est demain que se poursuivra la saison du Canadien après une longue pause de 4 jours alors que les Kings de Los Angeles seront les visiteurs au Centre Bell pour le match d'ouverture local de l'équipe.

Après un début de saison surprenant où le CH a récolté un point face aux Maple Leafs de Toronto et vaincu de superbe façon les Penguins de Pittsburgh, deux forces dans la ligue, il semblerait que l'entraîneur-chef Claude Julien n'a pas l'intention de modifier une formule gagnante.

Voici donc l'alignement de l'équipe à l'entraînement sur la glace aujourd'hui à Brossard au complexe d'entraînement du CH:

Tatar - Danault - Gallagher
Drouin - Kotkaniemi - Armia
Byron - Domi - Lehkonen
Hudon - Peca - Shaw
De la Rose - Plekanec - Scherbak

Mete - Petry
Reilly - Juulsen
Ouellet - Benn
Alzner

Price
Niemi

Ainsi pas question de ramener les vétérans Tomas Plekanec (qui est à 2 matchs seulement d'atteindre le plateau des 1000) et Karl Alzner dans la formation pour la rentrée à domicile et ils seront à nouveau laissés de côté, tout comme le jeune attaquant Nikita Scherbak.

Carey Price devrait être le gardien partant alors que les Kings pourraient envoyer le vétéran et ex-gardien du CH, Peter Budaj, rappelé cette semaine pour palier à l'absence de Jonathan Quick, blessé au bas du corps.

L'attaquant Dustin Brown, victime d'une fracture à un doigt en match pré-saison, ne sera pas non plus de l'alignement des Kings qui ont une fiche d'une victoire, une défaite et une défaite en prolongation en trois matchs jusqu'à présent cette saison.

"Voici les trios et les paires défensives lors de l'entraînement mercredi au Complexe sportif Bell de Brossard."

Partager sur Facebook
29 29 Partages