Claude Julien sera le 2e entraîneur le mieux payé de la LNH l'an prochain

Claude Julien sera le 2e entraîneur le mieux payé de la LNH l'an prochain

Il a confirmé qu'il sera de retour à son poste!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les Capitals de Washington ont nommé la semaine dernière le vétéran Peter Laviolette à titre d'entraîneur-chef de leur formation.

Signant une entente de 3 ans évaluée à 4.9 millions de dollars par année, il se hisse ainsi parmi le Top-5 des entraîneurs les mieux payés de la LNH en vue de la saison prochaine.

Sur cette liste, on retrouve d'ailleurs Claude Julien du Canadien de Montréal qui a affirmé être complètement rétabli de son malaise cardiaque subit durant les séries éliminatoires et avoir l'intention de revenir à son poste pour la saison 2020-21.

Voici donc la liste des 5 entraîneurs-chefs qui seront les mieux payés dans la LNH l'an prochain.

  • 1. Joel Quenneville - Panthers (5.25 millions)
  • 2. Claude Julien - Canadiens (5 millions)
  • 2. Todd McLellan - Kings (5 millions)
  • 2. Alain Vigneault - Flyers (5 millions)
  • 5. Peter Laviolette - Capitals (4.9 millions)

À noter qu'avant d'être congédié par les Maple Leafs de Toronto, Mike Babcock était l'entraîneur-chef le mieux payé de la ligue avec un salaire annuel de 6.25 millions de dollars. [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: NHL Watcher
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.