Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Claude Julien revient sur ses propos controversés

L'entraîneur-chef du CH a dû s'expliquer

HabsolumentFan

Nicolas Deslauriers a fait beaucoup parler de lui depuis son rappel du Rocket de Laval, en vue du match face aux Coyotes de l'Arizona. Même si le robuste Québécois de 6 pieds 1 pouce et 215 lb a donné une bonne correction à Zac Rinaldo, ce sont les Coyotes qui en sont ressortis plus forts.


Ils en ont profité pour revenir dans le match en marquant deux buts peu de temps après, ce qui a fâché Claude Julien. Le pilote du CH n'a pas voulu commenter la tenue de Deslauriers après le match, et a même suggéré qu'il n'aurait pas dû se battre. Il a toutefois corrigé le tir aujourd'hui. Voici ses propos, tels que rapportés par RDS.ca:

"Hier soir (jeudi), ce n'était pas vraiment le temps d'en parler, j'étais vraiment frustré à cause du match », a d'abord déclaré Julien, en faisant allusion à son refus de répondre à une question d'un journaliste sur le bien-fondé de la décision de Deslauriers.
« Il s'agit d'un joueur qui est venu ici, qui en est à son premier match, qui veut faire ses preuves et qui est excité de jouer ici, a enchaîné l'entraîneur-chef. Il a gagné sa bagarre, ce qui aurait dû, d'une façon, nous donner de l'énergie. Mais au contraire, nous n'avons pas bien répondu."

Le robuste attaquant du CH a d'ailleurs reçu les félicitations de plusieurs journalistes, partisans et anciens joueurs aujourd'hui. Georges Laraque, Félix Séguin de TVA Sports et Jonathan Bernier du Journal de Montréal sont du nombre:



Croyez-vous qu'il a pris la bonne décision en jetant les gants?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!