
Intéressant!
Ce n'est un secret pour personne, la priorité numéro un de Marc Bergevin cet été sera d'améliorer considérablement sa brigade défensive, particulièrement du côté gauche.
Parmi les joueurs autonomes sans compensation qui pourraient être disponibles, l'un des meilleurs défenseurs qui pourraient potentiellement se retrouver sur le marché est Torey Krug des Bruins de Boston.
Lui qui a déjà été dirigé par Claude Julien dans le passé, pourrait-il l'attirer à Montréal cet été?
C'est la question que s'est posé Renaud Lavoie de TVA Sports:
"Admettons que Torey Krug appelle les Canadiens quelques jours avant le 1er juillet pour leur dire qu’il aimerait jouer de nouveau sous les ordres de Claude Julien. Marc Bergevin réglerait ainsi son problème à gauche et il s’assurerait d’avoir un défenseur qui aurait du succès en supériorité numérique. Krug, c’est un vrai joueur de hockey. Il cadrerait parfaitement dans la philosophie de l’équipe."
- Renaud Lavoie
Âgé de 28 ans, le défenseur de 5'9"/186lbs compile une fiche de 9 buts et 40 passes pour un total de 49 points en 61 matchs jusqu'à présent cette saison.
Il dispute présentement la dernière saison de son contrat de 4 ans lui rapportant la somme de 5.25 millions de dollars par année. Il recherchera une augmentation de salaire substentielle sur le marché des agents libres cet été.
Combien seriez-vous prêt à lui offrir pour l'amener à Montréal? [pub]
[PROL]
Cinq matchs étaient à l'affiche hier dans la LNH. Voici les résultats de chacun.
Le défenseur Shea Theodore des Golden Knights de Vegas est devenu hier le 11e défenseur dans les 21 dernières années à marquer le but vainqueur dans deux matchs consécutifs pour son équipe.
Selon le chroniqueur Yvon Pedneault, un ménage s'impose dans la direction du Canadien et Geoff Molson doit agir durant l'été.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.