HabsolumentFan
Claude Julien ne s'est pas gêné pour viser des joueurs, après la défaite...
Twitter

Claude Julien ne s'est pas gêné pour viser des joueurs, après la défaite...

Il ne passe pas par quatre chemins!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

La défaite d'hier n'a rien de catastrophique à première vue, mais Claude Julien n'a pas du tout apprécié la performance de certains de ses joueurs, surtout en deuxième moitié de match.

Questionné à savoir ce qu'il avait pensé du travail de sa brigade défensive, en particulier de celui de Karl Alzner et Noah Juulsen, le pilote du tricolore n'a pas essayé de cacher sa déception et son visage voulait tout dire.

"Ordinaire", s'est-il contenté de dire à ce propos.

Si Paul Byron a connu un bon match, ses propos à la fin de la rencontre n'ont pas plu à Claude Julien, selon ce que rapporte le journaliste Jonathan Bernier du Journal de Montréal.

En tentant d'expliquer les déboires du CH dans ce match, le petit attaquant a évoqué la fatigue.

«Il y a beaucoup de matchs en début de saison. On s’entraîne beaucoup l’été pour être prêt, mais il y a des matchs plus difficiles, a poursuivi Byron. Après la première période, on a levé le pied de sur l’accélérateur.»
- Paul Byron

Ces explications ont été balayés du revers de la main par le coach.

«On n’a pas patiné ce matin, a répliqué sèchement Claude Julien. Il n’y a aucune raison d’avoir ressenti de la fatigue. On doit se regarder dans le miroir et réaliser qu’on s’est éloigné de notre plan de match».

Deslauriers peu visible, Hudon dans les gradins

Sur les réseaux sociaux, plusieurs se demandaient hier pourquoi Charles Hudon n'était pas en uniforme hier soir, lui qui a bien fait en carrière contre les Sénateurs. Nicolas Deslauriers, quant à lui, n'a rien cassé à son retour au jeu.

Mine de rien, Claude Julien est sévère avec Mete et Hudon en leur préférant des vétérans dès les premiers matchs, mais ils pourraient retrouver leurs postes dès le prochain match si on se fie aux habitudes du coach après une défaite.

Kotkaniemi solide sur plusieurs jeux

Après s'être montré plus discret dans les derniers matchs, Kotkaniemi a été très solide hier, amassant une passe et quelques beaux jeux. Et on tient absolument à souligner que le jeune homme a fait son travail lorsque les Sens ont tenté de bousculer Carey Price, comme le démontre la séquence ci-dessous.


Source: Journal de Montréal