article

Claude Julien critique Nick Suzuki dans la défaite du CH

Il devra se retrousser les manches!

Partager sur Facebook

Malgré un bel effort pour revenir dans le match et créer l'égalité en troisième période, le Canadien s'est tout de même incliné par la marque de 5 à 4 en prolongation à Buffalo hier face aux Sabres.

Même s'il a récolté son premier point en carrière dans la LNH en amassant une passe sur un but de Joel Armia, le jeune attaquant Nick Suzuki a été ouvertement critiqué par son entraîneur-chef dans la défaite.

Après la rencontre, lors de son point de presse, Claude Julien ne s'est pas gêné pour affirmer qu'il s'attend à plus de la part de Suzuki, lui qui ne travaille pas aussi fort que durant le camp d'entraînement à ses yeux:

"On a besoin de joueurs très intelligents, mais, ce qui l’a aidé à faire l’équipe, c’est son éthique de travail, il compétitionnait bien. Là, on dirait qu’il ne compétitionne pas aussi fort qu’il l’a fait durant le camp."- Claude Julien

Voyons voir maintenant comment Suzuki rebondira demain soir alors que le Canadien disputera un deuxième match en autant de soirs en recevant la visite des Red Wings de Detroit au Centre Bell. 

Vous pouvez voir ici le point de presse de Julien dans son intégralité.

"On dirait qu’il ne compétitionne pas aussi fort qu’il l’a fait durant le camp."