HabsolumentFan
Claude Julien commente l'absence de Carey Price à l'entraînement!
 

Claude Julien commente l'absence de Carey Price à l'entraînement!

Les partisans retiennent leur souffle!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Nous vous rapportions plus tôt aujourd'hui que tous les joueurs du Canadien ont sauté sur la patinoire au lendemain de leur défaite de 3 à 0 face aux Kings de Los Angeles hier.

Tous les joueurs sauf le gardien Carey Price, absent en raison d'une journée de traitement pour soigner une blessure inconnue.

Bien sûr, les partisans se sont naturellement inquiétés de l'état du gardien vedette lorsque la nouvelle est tombée. Mais après l'entraînement des siens, Claude Julien a tenu à rassurer tout le monde lorsqu'il a commenté la blessure de son gardien numéro un. Selon ce que rapporte le journaliste John Lu de TSN, voici ce qu'il avait à dire sur la situation:

"Il n'y a aucune raison de s'inquiéter du tout."

Voilà qui est rassurant.

Julien a même ajouté que c'est Price qui devrait être le gardien partant demain soir pour le match face aux Penguins de Pittsburgh au Centre Bell. De leur côté, ils pourraient être privés de leur gardien numéro un, Matt Murray, toujours ennuyé par une commotion cérébrale.

Voici d'ailleurs les trios du Canadien qui devraient être utilisés demain lorsque les Pens seront en ville:

ATTAQUANTS

Jonathan Drouin - Max Domi - Artturi Lehkonen 

Tomas Tatar - Phillip Danault - Brendan Gallagher 

Paul Byron - Jesperi Kotkaniemi - Joel Armia 

Charles Hudon - Tomas Plekanec - Andrew Shaw

Extras: Jacob de la Rose, Matthew Peca et Nikita Scherbak

DÉFENSEURS

Victor Mete - Jeff Petry 

Mike Reilly - Noah Juulsen 

Xavier Ouellet - Jordie Benn

Extra: Karl Alzner

GARDIENS

Carey Price

Antti Niemi

Selon ce que rapporte le journaliste Stu Cowan du journal The Gazette, les attaquants du CH ont d'ailleurs pratiqué une facette bien précise de leur jeu aujourd'hui alors que l'entraîneur-chef les a forcés à travailler sur leurs mise au jeu, eux qui sont présentement au tout dernier rang de la LNH avec un horrible pourcentage de 39.8%. Espérons que le tout portera fruit pou le prochain match. [pub]


" Julien on Price’s therapy day: “No reason for concern, whatsoever.” Expect Price to face Penguins Saturday."

" centremen work on faceoffs at end of practice Friday in Brossard. Habs rank last in NHL on faceoffs, winning only 39.8%. "

Source: John Lu