Pour la première fois depuis son congédiement du Canadien la saison dernière, Claude Julien a brisé le silence aujourd'hui.
Lui qui n'avait fait aucune sortie médiatique depuis son remplacement par Dominique Ducharme il y a un an, Julien a tenu un point de presse cet après-midi pour commenter sa nomination à titre d'entraîneur-chef de Team Canada à la Coupe Spengler en Suisse.
De plus, advenant le cas où la LNH décidait de retirer ses joueurs et entraîneurs des Jeux Olympiques, c'est lui qui deviendrait automatiquement l'entraîneur-chef du Canada à Beijing.
Bien sûr, on lui a demandé de commenter son départ de Montréal. Serein, voici ce qu'il avait à dire.
"Je ne suis pas amer, le Canadien m’a toujours bien traité. Je connais la majorité des joueurs, c’est sûr que je n’aime pas voir ce qui se passe présentement. On veut les voir connaitre du succès et ne pas les voir malheureux. Je n’aurai jamais du mal à dire du Canadien et ce qui est arrivé, ça fait partie du métier. Pour l’instant, j’ai encore la piqûre, j’adore faire ce que je fais. Ça me fait vraiment plaisir de retourner derrière le banc. Ça va me donner la chance de renouer avec l’action."
- Claude Julien
Suite à son nouveau défi, pourrait-il être tenté par un retour dans la LNH?
Source: TVA Sports
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire