article

Claude Julien brasse la soupe en vue du match de ce soir

Blessé, Shea Weber fera tout pour participer à la rencontre…

Partager sur Facebook

L’entraîneur-chef des Canadiens de Montréal Claude Julien a rencontré les médias quelques heures avant la rencontre face aux Red Wings à Detroit. Et les partisans doivent s'attendre à plusieurs changements.

Julien a confirmé qu’Antti Niemi sera devant le filet pour affronter les Red Wings à l’occasion d’un deuxième match en deux soirs pour le Tricolore. En 11 parties cette saison, le gardien auxiliaire a remporté à six reprises tout en présentant une moyenne de buts alloués de 4,01.

Pour ce qui est du capitaine des Canadiens Shea Weber, qui a été blessé hier face au Wild du Minnesota et n’a pas terminé la rencontre que le CH a perdu 1-0, il aimerait bien participer au match de ce soir, mais rien n’est garanti.

Il prendra part à l’échauffement avant la partie d’aujourd’hui, et une décision sera ensuite prise dans son cas. Julien a toutefois mentionné être «optimiste» de voir Weber être à son poste.

À l’attaque, Charles Hudon et Matthew Peca renoueront avec l'action, alors que Nicolas Deslauriers et Michael Chaput seront laissés de côté. Peca et Hudon rejoindront Kenny Agostino sur le quatrième trio.