Canadiens : Claude Julien brasse la soupe en vue du match de ce soir
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Claude Julien brasse la soupe en vue du match de ce soir

Blessé, Shea Weber fera tout pour participer à la rencontre…

Publié le par Christine Gosselin dans Canadiens
Partager sur Facebook
27 27 Partages

L’entraîneur-chef des Canadiens de Montréal Claude Julien a rencontré les médias quelques heures avant la rencontre face aux Red Wings à Detroit. Et les partisans doivent s'attendre à plusieurs changements.

Julien a confirmé qu’Antti Niemi sera devant le filet pour affronter les Red Wings à l’occasion d’un deuxième match en deux soirs pour le Tricolore. En 11 parties cette saison, le gardien auxiliaire a remporté à six reprises tout en présentant une moyenne de buts alloués de 4,01.

Pour ce qui est du capitaine des Canadiens Shea Weber, qui a été blessé hier face au Wild du Minnesota et n’a pas terminé la rencontre que le CH a perdu 1-0, il aimerait bien participer au match de ce soir, mais rien n’est garanti.

Il prendra part à l’échauffement avant la partie d’aujourd’hui, et une décision sera ensuite prise dans son cas. Julien a toutefois mentionné être «optimiste» de voir Weber être à son poste.

À l’attaque, Charles Hudon et Matthew Peca renoueront avec l'action, alors que Nicolas Deslauriers et Michael Chaput seront laissés de côté. Peca et Hudon rejoindront Kenny Agostino sur le quatrième trio.

Partager sur Facebook
27 27 Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: Twitter