
Inquiétante nouvelle!
Le weekend dernier, l'entaîneur-chef du Candien de Montréal, Claude Julien, a dû quitter la bulle de la LNH pour être transporté d'urgence à l'hôpital en ambulance.
La version officielle de l'équipe à ce moment était que Julien avait ressenti des douleurs dans la poitrine et on n'avait voulu ne prendre aucune chance.
Deux jours plus tard, il recevait son congé de l'hôpital après avoir subit une intervention chirurgicale pour l'installation d'une endoprothèse dans une artère coronaire. On l'a retourné à Montréal pour qu'il puisse prendre du repos.
Maintenant la saison 2019-20 du Canadien officiellement terminée après avoir été éliminé hier des séries par les Flyers de Philadelphie, le DG Marc Bergevin a accepté de donner plus de détails sur l'était de santé de son entraîneur.
Selon ce que rapporte le journaliste Alexandre Pratt de La Presse, Bergevin a dévoilé que Claude Julien avait en fait subit un arrêt cardiaque dans la nuit précédent son transport d'urgence vers l'hôpital.
Bergevin a toutefois précisé qu'il se sentait maintenant trés bien et qu'il se parlait pratiquement à tous les jours.
"Marc Bergevin précise que Claude Julien a fait «un arrêt cardiaque»"
- Alexandre Pratt
Le DG du CH n'a toutefois pas voulu s'avancer sur ce que réservait le futur de Julien et s'il serait en mesure de reprendre son poste derrière le banc de l'équipe dans un avenir raproché.
Souhaitons-lui pour le moment un prompt rétablissement. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.