
La pression populaire aura finalement eu raison!
Parfois il peut être utile de se mettre en groupe et mettre de la pression sur les hautes instances pour faire renverser des décisions.
Après que la LNH eût annoncé que Rene Rancourt, légendaire chanteur d'hymnes nationaux des Bruins de Boston, ne serait pas de la Classique Hivernale cette saison et qu'il serait plutôt remplacé par le gagnant de l'émission de télé The Voice, les fans ont exprimé haut et fort leur colère.
Après quelques jours, la LNH a décidé de modifier sa décision. Rancourt sera finalement au Winter Classic pour y chanter l'hymne national, mais avant le match des anciens et non celui du CH face aux Bruins.
Ce n'est pas exactement ce que les gens recherchaient, mais au moins Rancourt sera de la partie! [pub]

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.