Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Classement des meilleures banques d'espoirs de la LNH !

Le CH fait très bonne figure

HabsolumentFan

Le site "The Hockey Writers" vient tout juste de publier son classement des équipes avec la meilleure pyramide de jeunes joueurs de la LNH, un classement dominé sans aucune surprise par les Kings de Los Angeles et les Hurricanes de la Caroline !

L'équipe qui vient en 3e position ? Les Canadiens de Montréal. Il faut mentionner que le classement a été publié avant le repêchage 2020, mais quand même, avouons-le, ce n'est pas comme si la banque d'espoirs du CH s'était complètement affaiblie avec le plus récent draft.

Nous connaissons l'importance des "prospects" pour une organisation de la LNH, et pour le futur de celle-ci, et donc, nous trouvions intéressant de vous faire part tout de même de ce classement, qui est extrêmement encourageant. Encourageant de voir que le CH compte sur une des meilleures banques d'espoirs de toute la Ligue Nationale de Hockey selon des experts.

Les 5 meilleurs espoirs de l'équipe : Josh Brook, Cole Caufield, Jordan Harris, Cayden Primeau, Alexander Romanov, et on peut même ajouter à ce palmarès le jeune défenseur Mattias Norlinder, qui fait écarquiller plusieurs yeux actuellement en Suède.

Ce classement n'inclue pas les joueurs qui ont déjà gradué comme les Nick Suzuki, Jesperi Kotkaniemi et Ryan Poehling.

Rappelons que le fait que le CH ait pu mettre la main sur Cole Caufield au 15e choix lors du Repêchage de 2019 relève du ridicule, quand on constate qu'il était un joueur classé unanimement dans le top-10 de tous les meilleurs recruteurs de la ligue, qui suivent les espoirs de très près. 

Ça a donné tout un coup de main pour embellir cette banque de recrues des Canadiens. Il a réellement l'étoffe d'un joueur étoile et est l'un des meilleurs marqueurs parmi tous les "prospects" de la LNH.

On ajoute à cela un Romanov, un défenseur physique qui est capable de contribuer offensivement, et un Cayden Primeau, un jeune gardien très talentueux qui pourrait bien être le digne héritier de Carey Price dans quelques saisons... Bref, l'avenir de l'équipe est rose à Montréal !

Il faut également garder un oeil sur les jeunes Jesse Ylonen, Joni Ikonen et Jacob Olofsson, toujours selon thehockeywriters.com.

Et on conclue en rappelant qu'à tout cela, l'organisation a ajouté à cette belle banque : Kaiden Guhle et Jan Mysak, notamment, deux espoirs qui semblent avoir été de solides sélections de l'organisation au dernier Repêchage du circuit Bettman, selon les recruteurs.

Et vous, que pensez-vous de ce classement ?

Voici le lien vers le classement complet :https://thehockeywriters.com/n...


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!