HabsolumentFan

Cinq destinations potentielles pour Jeff Petry

Il pourrait être échangé sous peu !

Cimon Asselin

La saison 2021-22 du Canadien de Montréal est catastrophique alors que l'équipe n'a que 8 victoires en 44 rencontres. La troupe de Dominique Ducharme est actuellement au 32e et dernier rang de la LNH. Samedi dernier lors d'un match contre les Oilers, le gardien Samuel Montembeault a été victime d'un coup salaud à la tête par l'attaquant Zack Kassian. Le défenseur Jeff Petry, qui était tout près de Kassian, n'a jamais rien fait pour venir prendre la défense de son coéquipier. 

Après ce match, Dominique Ducharme était furieux lors de son point de presse. Puis, le nouveau DG Kent Hughes est allé lui aussi dans le même sens lors de son passage à l'émission Tout le monde en parle. Même s'il est vrai que Petry n'était pas le seul joueur sur la surface glacée au moment de cette scène disgracieuse sur Montembeault, il n'en demeure pas moins qu'il porte le ''A'' sur son chandail et qu'il est un vétéran qui se doit d'avoir un rôle important, surtout en cette présente saison extrêmement difficile. 

Malheureusement, l'attitude de Petry n'aide pas la situation. En décembre, il a même fait une sortie publique pour lancer une flèche vers ses coéquipiers et son entraîneur-chef. Nous avons appris dans les derniers jours qu'il aurait demandé une transaction et que Kent Hughes est désormais ouvert à le transiger. Ken MacMillan, du site awinninghabit.com, nous propose cinq destinations potentielles pour Jeff Petry. 

1. Red Wings de Detroit


Dans ses commentaires, MacMillan propose : Filip Zadina vs Jeff Petry

2. Stars de Dallas 


Dans ses commentaires, MacMillan propose : Mavrik Bourque vs Jeff Petry

3. Kings de Los Angeles 


Dans ses commentaires, MacMillan propose : Olli Maatta et Gabriel Vilardi vs Jeff Petry

4. Predators de Nashville 


Dans ses commentaires, MacMillan propose : Phillip Tomasino vs Jeff Petry (retenue de salaire de 1.25 million)

5. Panthers de la Floride 


Dans ses commentaires, MacMillan propose : Owen Tippett, Patrik Hornqvist vs Jeff Petry