article

Christian Dvorak s'est fait jouer un tour en se faisant échanger

Oups ! Ha ! Ha !

Partager sur Facebook

Hier, le DG du tricolore Marc Bergevin a décidé de ne pas égaler l'offre hostile des Hurricanes de la Caroline envers Jesperi Kotkaniemi et donc, pour remplacer ce dernier, il a immédiatement mis la main sur le remplaçant de KK, Christian Dvorak.

En retour de Dvorak, le Canadien a envoyé aux Coyotes : le meilleur de leur deux choix de première ronde au prochain repêchage (mais le moins bon s'il s'agit de deux choix top-10) en plus d'un 2e choix en 2024. 

L'ancien joueur de centre des Coyotes s'est fait jouer un tour en se faisant échanger, il ne s'y attendait visiblement pas, lui qui venait tout juste de s'acheter une maison en Arizona il y a deux jours de ça, moins de 48 heures avant d'être échangé à Montréal.

Imaginez le scénario, Dvorak s'est procuré une nouvelle maison officiellement jeudi soir et samedi en fin d'après-midi, il apprend qu'il est échangé à Montréal.

L'histoire ne dit pas si la propriété a déjà été mise en vente à nouveau, mais parions que ça ne saura tarder. Au moins, il y a de magnifiques maisons disponibles à Montréal et il aura le plaisir de les magasiner et d'en acheter une pour de bon cette fois-ci.

- Dvorak, 25 ans, a amassé 31 points en 56 matchs la saison dernière (17 buts) ainsi que 38 points en 70 parties la saison précédente (18 buts). 

Il est signé pour encore 4 saisons et gagne un salaire annuel de 4.45 millions de dollars, un bon contrat pour un jeune centre complet et capable de produire.