HabsolumentFan

Chris Wideman admet qu'il « n'est pas bon »

Voyez les détails!

Mark Suciu

De passage à The Cam & Strick Podcast, le défenseur du Canadien de Montréal Chris Wideman y est allé d'une déclaration qui a démontré toute son humilité. 

Comme le rapporte RDS, voici l'extrait en question qui a fait réagir.

« Ma femme reçoit des messages sur les réseaux sociaux du genre: “Ton mari est foutrement mauvais!” Vous pensez qu’on ne le sait pas déjà? Ça fait 10 ans que je suis payé au salaire minimum dans cette ligue. Vous pensez que je ne sais pas que je suis mauvais?»

Chris Wideman (Traduction par JDM)

Tout de même, il y a une autre déclaration au sujet de son entraîneur-chef Martin St. Louis qui a fait susciter quelques réactions auprès des partisans. Celui-ci a avoué avoir été inspiré par le discours de St. Louis lorsqu'il s'est amené à Montréal. 

« Le discours qu’il a livré a uni un groupe qui avait la mine tellement basse, qui était perdu. Je ne l’oublierai jamais. Je ne peux pas partager ce qu’il a dit en détail, mais le fait que notre gérant d’équipement [Pierre Gervais], qui était là depuis plus de 30 ans, a dit qu’il s’agissait du meilleur discours qu’il a entendu de sa vie en dit beaucoup. »

Chris Wideman (Traduction par JDM)

Cette saison, en 46 matchs, le défenseur de 33 ans a récolté 6 mentions d'aide. En carrière avec les Senators d'Ottawa, les Oilers d'Edmonton, les Panthers de la Floride et le Canadien, il a récolté 20 buts et 58 passes pour un total de 78 points en 291 matchs joués.

Source: JDM