Chris Wideman s'adresse aux journalistes et ses propos risquent de plaire aux partisans du Canadien
Il est heureux de revenir avec le Tricolore!
Plus tôt dans la journée, nous avons appris que le défenseur Chris Wideman a signé un nouveau contrat de deux ans avec le Canadien.
Alors qu'il avait quitté la LNH à la fin de la saison 2018-19, le défenseur avait signé un contrat d'une saison à Montréal l'été dernier.
Globalement, Wideman a très bien fait avec une récolte de 27 points en 64 rencontres et il semble être grandement attaché à sa nouvelle formation.
Il s'est adressé aux journalistes aujourd'hui et il a mentionné plusieurs points très intéressants.
À propos des nouveaux dirigeants, l'arrière a déclaré : "Ils vont amener le Canadien de Montréal là où ils devraient être beaucoup plus rapidement que les gens ne le pensent."
Le natif de St. Louis est fier de porter l'uniforme montréalais et d'être avec ses coéquipiers. "Je l'ai dit depuis le début de la saison et je l'ai dit tout au long de l'année ; j'aime être avec ce groupe de gars, ils font ressortir le meilleur de moi en tant que personne et j'espère pouvoir contribuer de la même manière" dit-il.
S'il est conscient que son chandail sera jamais s'accroché dans les hauteurs du Centre Bell, il a bien l'intention de continuer de contribuer aux succès de l'équipe autant sur la glace qu'en dehors de celle-ci.
Il ajoute ensuite : "Ça aurait été difficile de partir et d'aller ailleurs - et c'était dans une équipe de dernière place, donc je ne peux pas imaginer à quel point ça va être amusant quand nous allons mieux performer l'an prochain et même l'année suivante."
Lors du dernier match de la saison 2021-22, Wideman a mentionné à sa femme : "si nous pouvons trouver un moyen de revenir, c'est ici que j'appartiens…"
Voyez la publication plus bas :
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire