Tel que nous vous le rapportions plus tôt, la nouvelle direction du Canadien, composée de Jeff Gorton et Kent Hughes, a décidé de renouer avec le passé et ramener les anciens héros de l'équipe dans l'entourage de l'organisation.
Ainsi, on a organisé un souper avec plusieurs anciens joueurs de l'équipe, notamment Patrice Brisebois, Gilbert Delorme, Yvan Cournoyer, Bob Gainey et Chirs Nilan.
D'ailleurs, Nilan a publié des photos de l'événement sur les réseaux sociaux pour féliciter l'organisation de se geste. Il ne s'est toutefois pas gâné pour envoyer une flèche assez claire à Marc Bergevin et l'ancienne direction de l'équipe qui, on se le rappellera, tentait par plusieurs moyens d'éloigner les anciens joueurs de l'entourage.
"Hier, au Centre Bell, Geoff Molson et la nouvelle direction de l'équipe a invité les anciens pour des retrouvailles. Ça fait du bien de se sentir le bienvenu maintenant."
- Chris Nilan
Rappelons qu'il y a quelques temps, l'ancien attaquant Steve Bégin avait fait des déclarations surprenantes sur la façon dont Bergevin et le reste de la direction tentait d'empêcher les anciens Canadiens de communiquer avec les joueurs actuels.
C'est bien de voir la nouvelle direction de l'équipe faire des efforts concrets pour réparer les erreurs du passé et aller de l'avant.
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire