HabsolumentFan
Chris Nilan a pris deux joueurs du Canadien sous son aile
 

Chris Nilan a pris deux joueurs du Canadien sous son aile

Voyez les détails!

Marco Normandin

Lors des 10 dernières années sous le règne de Marc Bergevin, des histoires ont fait surface dans les médias et plusieurs joueurs ont dénoncé le fait que le DG de l'équipe avait volontairement tenté d'éloigner du vestiaire les anciens joueurs de l'équipe.

Lui qui voulait tout contrôler ne voyait pas d'un bon oeil que les anciens s'adressent aux joueurs actuels.

Avec le nouveau régime de Kent Hughes et Jeff Gorton en place, tout semble complètement différent. Non seulement a-t-on fait une place de choix aux anciens joueurs de l'équipe en s'assurant qu'ils se sentent les bienvenus au Centre Bell mais on les encourage à interagir avec les joueurs.

Ainsi, Chris Nilan a décidé de prendre deux recrues de l'équipe sous son aile.

Selon ce que rapporte le journaliste Stu Cowan de The Gazette, l'ancien dur à cuire du Canadien a récemment invité les jeunes défenseurs Arber Xhekaj et Jordan Harris à souper chez lui et passer la soirée avec eux.

Si le lien qui uni Xhekaj et Nilan saute aux yeux, eux qui n'ont jamais eu peur de jeter les gants, il y a aussi un lien avec Harris alors que Nilan a évolué pour la même université que lui, à Northeastern, alors qu'ils sont tous deux natifs du Massachusetts.

D'ailleurs, Harris a avoué que cette invitation a été extrêmement appréciée des deux joueurs.

"Vraiment un geste classy de sa part de nous inviter chez lui. Ça démontre le type de personne qu'il est et ça nous a donné l'occasion de mieux le connaître. Avec la saison qui se déroule à un rythme fou, le simple fait de s'asseoir dans une maison et se faire préparer un bon repas, ça vaut beaucoup et c'est tellement apprécié."

- Jordan Harris

Nilan, qui prenait également les joueurs recrues sous son aile à l'époque où il faisait partie des vétérans chez le Canadien, sait exactement comment faire en sorte que les jeunes joueurs comprennent exactement ce que ça comporte d'entrer dans cette grande organisation.

Clairement, le changement de garde dans la haute direction de l'équipe rapporte déjà plusieurs impacts positifs.

Source: The Gazette