Charlie Lindgren, à Montréal pour y rester?
NHL.com
Ajoutez HabsolumentFan comme source préférée sur Google

Charlie Lindgren, à Montréal pour y rester?

La question se pose!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les Canadiens ont réussi à vaincre les Blackhawks de Chicago au United Center dimanche soir, et ce, pour la première fois depuis le 27 février 2002. Rien de moins. Ce gain a été possible en grande partie grâce au brio du jeune Charlie Lindgren, qui a réussi le premier blanchissage de sa carrière et qui demeure invaincu dans la LNH.

Sa performance de 38 arrêts a été tout simplement exceptionnelle, ce qui a poussé plusieurs commentateurs à suggérer qu'il pourrait rester à Montréal pendant un certain bout de temps. Renaud Lavoie, de TVA Sports, est du nombre:



"Charlie Lindgren est de loin la première étoile ce soir. Il mérite un autre départ bientôt."


"Je ne connais rien à la position de gardien de but, mais Charlie Lindgren a l'air et agit comme un gardien de la LNH."

En quatre matchs dans le circuit Bettman, le gardien de 23 ans présente un dossier de quatre victoires et aucune défaite, une moyenne de buts alloués de 1.24 et un pourcentage d'arrêts de .960. 

Croyez-vous qu'il mérite de rester avec le Grand club?

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.