article

Charles Hudon est laissé de côté en Suisse

Revirement de situation!

Partager sur Facebook

Après avoir disputé deux rencontres avec sa nouvelle équipe et ayant obtenu 4 points, le Lausanne HC en Suisse, l'attaquant Charles Hudon a été laissé de côté pour le match d'aujourd'hui, à la surprise de tous.

L'explication officielle de la direction de l'équipe, c'est qu'ils ne peuvent aligner qu'un maximum de 4 joueurs étrangers dans leur formation de match.

Par contre, l'animateur Anthony Marcotte du 91.9 Sports n'a pas du tout le même son de cloche, lui qui semble avoir reçu des informations privilégiées. Il affirme que Hudon aurait été en contact avec une personne ayant testé positif à la COVID-19 et c'est la raison pourquoi il ne serait pas en uniforme.

"Charles Hudon est présentement placé en isolement préventif à Lausanne. Il a été en contact avec quelqu’un qui a reçu un diagnostic positif à la COVID-19 ce matin. On ne veut donc pas prendre de chance. Voilà pourquoi il est « retranché » de la formation ce soir. J’ajouterais que le virus circule énormément en Europe présentement au sein de plusieurs clubs. La contagiosité ne fait aucun doute. Alors quand un joueur est écarté du portrait sans raison valable, on peut rapidement faire des conclusions."- Anthony Marcotte

Tente-t-on de cacher la vérité du côté du Lausanne HC?

Plus de détails suivront.