
Pourra-t-il y arriver?
Le Canadien reçoit la visite des Maple Leafs de Toronto ce soir au Centre Bell et, avec seulement trois matchs à faire au calendrier préparatoire, le temps commence à presser pour certains.
C'est le cas bien sûr de l'attaquant Charles Hudon qui tente une fois de plus de se mériter un poste dans l'alignement régulier du Canadien.
Lui qui évoluera sur le deuxième trio de l'équipe, en compagnie de Jesperi Kotkaniemi et Joel Armia, il est conscient que l'étau se resserre dans son cas et qu'il devra se démarquer pour espérer forcer la main des dirigeants du CH.
En entrevue avant la rencontre, il a même suggérer que ce soir ce pourrait être sa dernière chance, signe qu'il est très lucide et au fait de la situation dans les circonstances:
"Je prends ça un jour à la fois mais ce soir, c'est peut-être la dernière fois que je peux avoir une chance."
- Charles Hudon
Croyez-vous qu'il pourra renverser la vapeur et rester à Montréal pour débuter la saison?
Voici les trios du CH pour le match:
ATTAQUANTS
Tomas Tatar - Max Domi - Jonathan Drouin
Charles Hudon - Jesperi Kotkaniemi - Joel Armia
Nick Cousins - Nate Thompson - Alex Belzile
Matthew Peca - Jake Evans - Riley Barber
DÉFENSEURS
Ben Chiarot - Jeff Petry
Brett Kulak - Josh Brook
Karl Alzner - Cale Fleury
GARDIENS
Carey Price
Keith Kinkaid
C'est Carey Price qui obtiendra le départ.
De leur côté, les Maple Leafs présenteront cette formation, digne de la Ligue Américaine:
ATTAQUANTS
Pontus Aberg, Kenny Agostino, Darren Archibald, Jeremy Bracco, Adam Brooks, Colt Conrad, Hudson Elynuik, Pierre Engvall, Tyler Gaudet, Egor Korshkov, Nic Petan, Matt Read, Nick Shore.
DÉFENSEURS
Kevin Gravel, Ben Harpur, Justin Holl, Mac Hollowell, Timothy Liljegren, Jesper Lindgren, Kristians Rubins, Jordan Schmaltz.
GARDIENS
Michael Hutchinson, Michal Neuvirth. [pub]
"Charles Hudon : "Ce soir, c'est peut-être la dernière fois que je peux avoir une chance." Les échos de l'entraînement du CH :"
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.