Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Chantal Machabée contredit Mathias Brunet sur Twitter et un gros débat s'ensuit

Le débat fait rage!

HabsolumentFan

La partie préparatoire d'hier soir contre les Sénateurs en était une d'importance pour le premier choix du Canadien au dernier repêchage, Jesperi Kotkaniemi.

Placé entre Joel Armia et Jonathan Drouin au centre de la première unité offensive du Canadien, le joyau du tricolore en a mis plein la vue aux fans réunis au Centre Bell, malgré son absence de la feuille de pointage.

Et nous ne sommes pas les seuls à voir le talent du jeune homme puisqu'il a été nommé première étoile de la rencontre.

Sur Twitter, il fut un sujet trending pendant toute la soirée et le débat autour de sa possible présence avec l'équipe lors du début de la saison régulière a fait rage.

Malgré qu'il ait reconnu sa bonne performance tout au long de la rencontre et qu'il sera difficile à écarter de la formation en début de saison régulière, le journaliste Mathias Brunet a exprimé un doute sur la charpente du #15 du tricolore.

"Jesperi Kotkaniemi sera difficile à retrancher malgré son jeune âge et son physique encore un peu frêle. Un des meilleurs attaquants du CH déjà."
- Mathias Bruner, sur Twitter

C'est avec ce commentaire que la discussion la plus animée de la soirée a débuté. Plusieurs fans septiques ont alors répondu à Mathias Brunet en mentionnant qu'on devrait retourner le jeune homme en Finlande, loin de la jungle médiatique montréalaise.

Mais c'est Chantale Machabée qui a eu le dernier mot. La journaliste sportive la plus aimée du Québec a mis un point final à la discussion en rejetant complètement le qualificatif "frêle" employé par Mathias Brunet pour décrire le troisième choix au total du dernier repêchage.

"Gaudreau fait 5 pieds 9, 157 livres, Kotkaniemi: 6 pieds 2, 188 livres. Il lui manque un 10-15 livres. il n'est pas ce que j'appellerais frêle..."
- Chantale Machabée, en réponse à Mathias Brunet et d'autres internautes, sur Twitter

Pour ceux qui seraient intéressés à se faire une tête sur le jeu fantastique de Kotkaniemi lors de la joute d'hier, on vous invite à lire l'article ci-dessous, publié hier pendant la partie. L'intelligence hockey du jeune homme et son instinct offensif ne pourraient pas y être mieux illustrés. Mine de rien, ça donne espoir pour le futur... un sentiment qui s'est fait rare depuis un an chez le CH.

Le kid est en feu... quel tir!

Posted by HABSolument [Fan-O-web] on Saturday, September 22, 2018

Et vous, où croyez-vous que Kotkaniemi devrait commencer la saison? 

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!