Chantal Machabée croit que Carey Price devrait “Péter sa coche!”

La journaliste se prononce sur la situation de Price!

HabsolumentFan

Le Canadien est à Edmonton depuis hier puisque la troupe de Claude Julien affrontera les Oilers ce soir.

Pour l'instant on ignore qui sera le gardien partant de l'équipe puisque l'entraîneur-chef a refusé de répondre à la question dans son point de presse hier.

Dans sa chronique quotidienne sur les ondes du 91.9 Sports, la journaliste Chantal Machabée de RDS s'est prononcée sur la situation dans laquelle le gardien vedette du Canadien se trouve. Tout d'abord, elle est revenue sur l'idée farfelue propagée par certains qui avancent qu'il pourrait présentement souffrir d'une dépression. Là dessus, elle est catégorique:

"Carey Price n'est pas en dépression. Il est simplement en panne de confiance et doit se retrouver. Encore hier il était tout sourire et s'amusait avec ses coéquipiers à l'entraînement."

D'ailleurs, elle n'a pas manqué de souligner que lors de l'entraînement de l'équipe hier, Price a décidé par lui même de faire du temps supplémentaire avec l'entraîneur des gardiens Stéphane Waite. Toujours selon la journaliste, il a travaillé très fort et mis les bouchées doubles.

Elle a terminé son intervention en lançant une idée:

"Carey est toujours calme mais il me semble que s'il pétait sa coche sa serait bon. Ça lui ferait du bien de casser un bâton ou deux, question d'évacuer sa frustration et passer à autre chose. Tu sais, péter une bonne coche."

On se souviendra que Price l'avait fait l'an dernier lors d'un match face aux Ducks à Anaheim alors qu'il avait fracassé son bâton sur son filet dans une cause perdante après avoir accordé un but.

Êtes-vous d'accord avec elle et aimeriez-vous le voir exprimer plus d'émotions de la sorte lorsque les choses ne vont pas très bien? 

Voyez au bas des images du gardien qui s'amusait hier à l'entraînement avec ses coéquipiers. [pub]

"Un peu de plaisir à l'entraînement.

Having a little fun at practice. "