HabsolumentFan

Chantal Machabée confirme et dément les propos entourant le Canadien à Tout le monde en parle

Voyez ici ce qu'elle avait à dire

HabsolumentFan

HabsolumentFan

En entrevue à Tout le monde en parle plus tôt ce soir, la nouvelle VP aux communications du Canadien de Montréal, Chantal Machabée, a répondu aux nombreuses questions de Guy A. Lepage concernant les multiples questionnements entourant l'équipe. 


Ayant quitté RDS depuis peu, Machabée a expliqué à l'animateur que l'ont ne reverra pas Carey Price d'ici à ce qu'un DG soit nommé. Un comité prendra une décision éventuellement en ce qui concerne le retour du #31 en tenant compte de son état de santé. D'ici là, il continue de recevoir des traitements à Brossard. Elle affirme qu'il va beaucoup mieux mentalement. Elle, qui a eu de bonnes discussions avec lui, l'a trouvé très souriant. Lepage a par la suite invoqué le nom d'Angela Price. La femme de Price avait publié, il y a quelques, jours son opinion concernant le vaccin et Instagram s'était enflammé. Machabée comprend la situation, mais croit ne pas à avoir à s'en mêler. Même chose concernant Julie Petry qui est récemment retournée au Michigan. 


La question du prochain DG lui a été posée. Elle confirme qu'il ne reste que 3 candidats et que le choix sera bientôt rendu publique. Il ne resterait que quelques entrevues à compléter. Malheureusement, elle n'a pas voulu confirmer les 3 noms donnés par Lepage. Il avait nommé Darche, Brière et Hughes. 


Suivant la reproche de Guy A. concernant l'absence flagrante des joueurs sur les plateaux de télévision québécois comparativement à ceux des États-Unis, elle indique qu'elle essayera de convaincre les joueurs et de changer cette mentalité. Elle veut qu'ils se fassent mieux connaître sur le plan personnel, que les gens puissent les aimer autant que les Anciens. La relation du public avec les joueurs est importante pour elle. 


À la blague, Alexandre Barrette lui a demandé son salaire. Elle n'a pas voulu répondre, expliquant que ce n'était pas quelque chose de public comme le salaire des joueurs. 

Celle qui n'a jamais gagné de Prix Gémeaux au dépend de Dave Morissette, espère bien que l'équipe récoltera sa première victoire, depuis qu'elle est en poste, demain soir en Arizona. 



Source: radio-canada