
WHOA!
Le directeur général des Canadiens de Montréal Marc Bergevin pourra-t-il faire l'acquisition d'un joueur d'impact d'ici la date limite des transactions alors que le délai n'est maintenant que de deux semaines?
Selon le journaliste Eric Engels du réseau Sportsnet, le congédiement de l'entraîneur-chef Michel Therrien pour le remplacer par Claude Julien pourrait malheureusement être le plus gros geste de Bergevin avant le gel des échanges, signifiant qu'il pourrait ne pas y avoir de transaction du côté du CH.
C'est une déclaration qui risque sans doute de déplaire à de nombreux partisans qui rêvent de voir un joueur vedette se joindre au Tricolore notamment à l'attaque avant les séries éliminatoires. Nous vous rapportions d'ailleurs que le DG du Canadien avait laissé sous-entendre que Julien avait entre ses mains une équipe prétendante aux grands honneurs.
Croyez-vous que le Canadien a tous les éléments nécessaires pour aspirer à la conquête de la Coupe Stanley?
À LIRE: Gros changement pour les joueurs du Canadien aujourd'hui!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.