
Sa valeur est-elle aussi grande que ce que l'on croit?
Alors que certains partisans du Canadien croient que Marc Bergevin décrochera assurément la lune pour les services de Max Pacioretty, rien n'est encore certain et le DG du Canadien pourrait avoir à travailler fort pour compléter la fameuse transaction parfaite que tous attendent.
Grant McNagg, un ancien dépisteur de la LNH a ramené certains partisans sur terre en publiant certaines informations concernant le capitaine du Canadien.
Il dit avoir discuté avec un dépisteur d'une équipe de la LNH en position d'aspirer à remporter la Coupe Stanley et lui a demandé s'ils étaient intéressés aux services de Pacioretty. Ce dernier lui a rapidement répondu ''Non, merci!'', lui laissant ainsi savoir qu'ils n'avaient aucun intérêt pour lui.
McNagg croit que ceux qui s'attendent à voir la CH recevoir l'équivalent de ce qu'a reçu l'Avalanche pour Matt Duchene, risquent d'avoir un réveil brutal. Selon lui, Bergevin ne recevra pas le fameux centre top-6 tant convoité en retour de son capitaine.
Il sera intéressant de voir ce que le Canadien obtiendra au final s'il est échangé. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.