HabsolumentFan

Cédric Paquette est en feu depuis son arrivée avec le Rocket

Voyez ici

Maxime Ouellet

Cédric Paquette n'a pas eu le séjour espéré avec le Canadien de Montréal lui qui a signé un contrat d'un an d'une valeur de 950 000$ par année cet été. Il faut dire que les attentes n'étaient pas bien hautes. Paquette a toujours été considéré comme un attaquant de 4e trio pouvant amener beaucoup d'énergie à un match, mais cette saison lors des 24 matchs qu'il a disputé dans l'uniforme du Tricolore, ce n'était tout simplement pas le cas en plus d'avoir été blessé à maintes reprises.

Après avoir amassé 2 mentions d'assistance en 24 matchs avec un différentiel de -6, Paquette a finalement été relégué dans la ligue américaine avec le club-école du CH, le Rocket de Laval. Depuis son arrivée, Paquette a récolté 6 points, dont 5 buts en seulement 5 matchs. Il apporte beaucoup d'énergie à cette équipe et on peut facilement remarquer l'expérience qu'il apporte à cette jeune formation.

Peut-être que s'il continue à aussi bien performer il se méritera un rappel très bientôt avec le CH, mais ça ne semble pas dans les plans immédiats, rappelons que c'est plutôt Jesse Ylonen qui s'est mérité cet honneur avec les récentes blessures de Michael Pezzetta et Tyler Pitlick. 

Avec le Rocket qui devrait fort probablement se tailler une place dans les séries éliminatoires de la ligue américaine, son aide sera fortement appréciée puisqu'il amène une toute nouvelle énergie à cette équipe, en plus d'être très efficace au cercle des mises en jeu, chose qui n'était pas une de ses forces lors de son passage dans la métropole.

Source: twitter.com