Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Ce serait terminé pour ce jeune avec les Canadiens!

Ses performances étaient trop décevantes! Plusieurs experts affirment qu'il a complètement manqué le bateau...

HabsolumentFan

Claude Julien a lancé des flèches à quelques joueurs de l'organisation hier, mentionnant qu'ils rendent ses décisions plus faciles en raison de leurs mauvaises performances. Sur les ondes du 91,9 Sports, Martin Leclerc a mentionné qu'il faisait fort probablement allusion au jeune Jacob De La Rose.

Voici les propos de l'analyste, qui n'y va pas de main morte:

"Jacob De La Rose c'est une déception immense pour moi dans ce camp d'entraînement. S'il essayait de marcher entre le mur et la peinture, il ferait pas mieux que ça. On le voit pas. Invisible totalement. Aucune étincelle, aucune démonstration. C'est la même chose qui se perpétue de saison en saison."

L'attaquant de 22 ans n'a pas réussi à s'inscrire sur la feuille de pointage en 9 matchs la saison dernière avec le Tricolore. Il a amassé un total de 31 points en 62 parties la saison passée avec les IceCaps de St. John's. Il a signé un contrat d'un an à un volet, d'une valeur de 725 000$ cet été. 

">

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!