Caufield et Suzuki : Trop petits pour gagner selon un ancien colosse de la LNH
Voyez les détails !
Qui se rappelle du prolifique marqueur John Scott ?
Le colosse de 6'8 et 260 livres a récolté un impressionnant total de 5 buts, 6 passes, pour 11 points en 286 matchs dans la LNH.
Il avait surtout attiré l'attention lors du matchs des étoiles de 2016, alors qu'il avait été voté par les partisans pour y participer.
Une blague qui a fait l'effet boule de neige et qui a finalement fonctionné, malgré les efforts de la ligue pour l'empêcher de participer à l'événement.
Ceci dit. Ce qui attire notre attention aujourd'hui, sont les mots qu'il a choisi pour parler du duo Caufield-Suzuki tout récemment.
Scott, croit que malgré le talent de ces derniers, ils sont trop petits pour gagner en séries.
John Scott:
— RDS (@RDSca) June 8, 2023
- 6' 8''
- 0 série gagnée en carrière
Cole Caufield:
- 5' 7''
- 3 séries gagnées en carrière
🤷🏻♂️ pic.twitter.com/yNKN1MF6BU
Il faudrait peut-être que quelqu'un lui rappelle que Suzuki et Caufield furent les deux meilleurs attaquant du Canadien lors de leur parcour en séries, qui s'est rendu en finale de la Coupe Stanley, il y a deux ans.
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Kent Hughes annonce sa décision en vue d'un rappel potentiel pour le match #5
- Canadiens
- 2 minutes à lire