HabsolumentFan
Catastrophe pour RDS et TVA Sports!
 

Catastrophe pour RDS et TVA Sports!

Voyez les détails!

Marco Normandin

Comme c'est la tradition à chaque année, les deux réseaux sportifs Québecois, RDS et TVA Sports, annoncent en grandes pompes leur émission spéciale respective de la date limite des transactions dans la LNH.

Encore cette année, c'est dès 6h00 du matin que les deux réseaux seront en ondes et se feront compétition avec leurs analystes respectifs pour mettre la table pour ce qui est généralement une journée haute en rebondissements.

Il s'agit d'une de leurs plus grosses journées de l'année qu'ils préparent plusieurs semaines à l'avance.

Malheureusement pour les deux réseaux, nous assistons cette année à un revirement de situation complet dans la LNH, alors que les DG's ont tous décidés de ne pas attendre à la dernière minute pour faire leurs emplettes.

Ainsi, littéralement tous les meilleurs joueurs qui étaient disponibles ont déjà été transigés. Du jamais vu!

On n'a qu'à penser aux Timo Meier (Devils), Bo Horvat (Islanders), Ryan O'Reilly (Maple Leafs), Ivan Barbashev (Golden Knights), Vladimir Tarasenko (Rangers), Patrick Kane (Rangers), Jakob Chychrun (Senators), Dmitry Orlov (Bruins), Nino Niederreiter (Jets), Tanner Jeannot (Lightning), Vladislav Gavrikov (Kings), Joonas Korpisalo (Kings), Shayne Gostisbehere (Hurricanes), Mattias Ekholm (Oilers), Mikael Granlund (Penguins) et Jesse Puljujarvi (Hurricanes) qui se sont tous déjà trouvé un nouveau domicile.

Bref, un vrai carnage pour les diffuseurs qui attendaient impatiemment cette journée spéciale et qui la verront perdre inévitablement de son lustre cette année. Conséquemment, moins de curieux seront devant leur écran pour suivre les dernières transactions, sachant que tous les gros noms ont déjà trouvé preneur.

Ajoutons à ceci le fait que tout indique que Kent Hughes et le Canadien seront tranquilles alors que les joueurs de l'équipe ayant le plus de valeur, tels l'attaquant Sean Monahan et le défenseur Joel Edmundson, sont présentement blessés et ne pourront vraisemblablement être transigés.

Inutile de dire qu'il s'agit là d'une véritable catastrophe pour les deux réseaux qui voient avec chaque jour qui passe l'engouement s'estomper tranquillement chez les amateurs.

Heureusement, tel que nous vous le rapportions plus tôt, il reste encore des noms intéressants disponibles sur le marché. Voyez au bas les 45 meilleurs joueurs toujours susceptibles d'être échangés d'ici vendredi le 3 mars à 15h00.

Sur quel réseau Québecois, RDS ou TVA Sports, regardez vous la journée spéciale de la date limite des transactions?