Casey DeSmith et sa femme vivent beaucoup de stress actuellement
Voyez les détails !
Après la récente transaction de Kent Hughes, les Canadiens ont maintenant plus que suffisamment de profondeur dans les buts, la question maintenant qu'on se demande c'est qui va partir? Sam Montembeault est en sécurité, Kent Hughes l'a contacté immédiatement après la transaction afin de lui assurer qu'il n'avait pas à s'inquièter pour son poste avec l'équipe.
Dans le cas de Jake Allen et Casey DeSmith, c'est une autre histoire. Même que selon les rumeurs, Hughes n'aurait pas encore contacté DeSmith depuis sont acquisition.
Une situation qui est loin d'être idéale pour lui car comme le rapporte Anthony Martineau, sa femme est sur le point d'accoucher et il ne savent toujours pas dans quelle ville ils devront s'établir par la suite.
DeSmith qui a un contrat beaucoup plus facile à échanger que Allen, est le choix logique pour quitter. Le problème pour DeSmith et sa femme c'est qu'ils ne savent pas à quoi s'attendre en ce moment et c'est un stress qu'ils aimeraient se passer dans un moment comme celui-ci.