Carrière terminée pour un espoir du Canadien?

Carrière terminée pour un espoir du Canadien?

Histoire désolante!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Dans le même mouvement du festival des blessures au sein de l'organisation des Canadiens de Montréal, certains joueurs cumulent les périodes difficiles à ce niveau.

C'est notamment le cas de l'attaquant Michael Bournival qui multiplie les commotions cérébrales depuis quelques années. Le jeune joueur originaire de Shawinigan a subi une autre blessure à la tête le 29 janvier dernier et il se pourrait que celle-ci soit celle fatale et de trop.

Bournival avait préalablement raté le début de la saison pour une importante commotion subie le 13 mars 2015. C'est donc sa troisième commotion cérébrale importante depuis son passage chez les pros.

Le québecois fait partie de la longue liste de joueurs qui doivent renouveler leur entente avec le Tricolore avant le début de la saison prochaine. Malheureusement, Bournival ne semble pas être apte à se remettre de sa dernière blessure et il ne serait pas étonnant que sa carrière puisse être compromise.

Espérons qu'il pourra s'en remettre!

Voyez la publication au bas! [pub]

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.