Carey Price vole Sidney Crosby!

Carey Price vole Sidney Crosby!

Price reprend là où il avait laissé!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Plusieurs s'imaginaient que Carey Price ne pourrait tout simplement pas répéter ses exploits de l'an passée, tellement il a été exceptionnel.

Après quatre matchs du Canadien, tous sur la route, tout porte à croire qu'il n'a aucune intention de ralentir la cadence et qu'il ne fait que reprendre là où il avait laissé.

Hier c'était au tour de l'attaque dévastatrice des Penguins de Pittsburgh de goûter à sa médecine, dans une victoire de 3 à 2 du Canadien pour gâcher la match inaugural des Pens à domicile.

Il a cependant réservé son plus beau vol en fin de match face à Sidney Crosby qui croyait pourtant avoir un but assuré sur le bout de la palette. Mais Price y est allé d'un superbe déplacement, empêchant le 87 de récolter un point pour un troisième match consécutif.

Revoyez la séquence ici. [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.