Carey Price se prononce sur la possibilité d'être échangé par le Canadien
Voyez les détails!
Tel que nous vous le rapportions plus tôt, le gardien vedette du Canadien de Montréal, Carey Price, a signé un nouveau contrat aujourd'hui.
Lors du point de presse pour annoncer son nouveau partenariat, le gardien vedette, qui a confirmé que son genou ne lui permettrait plus jamais de jouer au hockey professionnel, s'est prononcé sur la possibilité de voir son contrat être échangé par le Canadien pour voir Kent Hughes libérer de l'espace sous le plafond salarial de l'équipe.
Lorsqu'on lui a posé la question sur une telle possibilité, voici ce qu'il a répondu.
"Tout le monde sait que le hockey est une business. La gestion des salaires et de l'espace salariale en fait partie. Je serai un Canadien de Montréal toute ma vie et j'en suis vraiment fier alors je suis prêt à aider l'équipe peu importe la façon."
- Carey Price
Rappelons que le gardien possède une clause de non-mouvement complète pour la durée complète de son contrat et a le pouvoir de refuser toute transaction s'il le désire.
Visiblement, ça ne sera pas un problème si le DG du CH en vient à trouver une façon de transiger son contrat à une autre formation.
Il reste encore trois saisons à écouler à son contrat lui rapportant en moyenne 10.5 millions de dollars par année.