article

Carey Price se confie sur la saison de misère!

Price s'exprime sur sa blessure!

Partager sur Facebook

La saison 2015-16 des Canadiens de Montréal aura été historiquement horrible et aura été marquée particulièrement par l'absence à long terme du gardien de but numéro un, Carey Price.

Ayant dépassé largement la longueur initiale de sa convalescence de façon surprenante, le retour au jeu de Price aura été attendu toute la saison par les partisans, les joueurs et l'organisation. Le principal intéressé trouve le temps long et affirme que cette année aura été la plus difficile de sa vie. "Ç'a été dur mentalement. C'est la saison la plus éprouvante de ma carrière. Je me sens plus fatigué que si j'avais joué toute la saison ! Regarder du hockey... je ne sais pas comment les partisans font. C'est dur de regarder et d'être incapable de faire quoi que ce soit." confia Price à Guillaume Lefrançois de La Presse.

Le #31 de la Sainte-Flanelle est toujours ennuyé par les douleurs lorsqu'il force au maximum et semble au moins être assez confiant pour son rétablissement. "C'est surtout l'amplitude du mouvement. En tant que gardien, tu as besoin de toute ton amplitude pour être à ton mieux. J'y travaille encore. Je m'en approche, mais je n'y suis pas rendu. Inconsciemment, tu te protèges. Je n'ai pas encore ma pleine fluidité." déclara Carey toujours selon La Presse.

Voyez la publication au bas!

Crédit photo: Keystone Press Agency